Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
29 mai 2008

P'tit sac pour p'tite maman !

Une amie vient d'avoir un petit bout de chou lundi ... ayant cru comprendre que c'est une fan de sac en tout genre, je lui en ai fait un... du moins, je l'ai un peu accessoirisé.
J'ai trouvé ce petit sac de paille dans un magasin..., les perles je les ai acheté dimanche dernier à un marché au puce.

Le printemps pointant enfin le bout de son nez, j'ai voulu entourer ce sac de 2 petites fleurs.
Ce sac est garni de bonbons au chocolat, de perles de bain et d'une rose pour le bain...Gourmandise et relaxation sont nécessaires pour une jeune maman.

Bon, j'avoue que le résultat n'est pas exta, mais au moins je pourrai dire "c'est fait main" ...

IMG_8509IMG_8510

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité