Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
31 mai 2008

Offrir le soleil !

Hier soir, invité chez une collègue, j'ai été chargé par mes autres collègues de préparer un petit paquet tout en simplicité.
Alors, par ce temps pas très très clément, un petit panier contenant le soleil fait bien plaisir, non?

Me voilà alors parti à la recherche de sable partout... bon, heureusement il n'y en avait pas loin : à la cave.
Un papier de soi au fond du panier, recouvert de sable et parsemé de quelques coquillages que j'avais ramassé sur la plage il y a 2 ans (finalement ça sert ce que l'on ramasse un peu partout). Et puis c'est parti pour les p'tites bêtises : un magasine de jeux spécial plage (mots croisés, flêché, sudoku...), des lunettes tip-top trouvé dans un magazin de déguisement, une petite balle, des tongs et une crême au monoï.

Le tout emballé avec un papier transparent sur lequel j'ai collé des petits soleils réalisés à l'aide d'une perforatrice

Le cadeau a eu son effet, c'est le principal...
Le mot d'ordre c'est qu'avec pas grand chose, on arrive à faire le bonheur ou du moins un petit plaisir à l'autre.

IMG_8516  IMG_8518

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité