Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
11 juin 2008

Marquons-les !

Depuis quelques temps j'ai une envie frénétique de me plonger durant de longues heures dans des bouquins que j'ai entassé depuis quelques mois et qui commençaient à prendre la poussière... les pauvres!

Mais parfois, on ne peut pas se plonger durant des journées sans quitter le nez du livre... d'autres préoccupations prennent du temps à côté de ça.
Donc, afin d'éviter de corner les pages pour retrouver le fil de l'histoire, je me suis fait des marques pages. Enfin, un pour moi, l'autre sera pour une amie avare de livres également.
Je pense qu'il faudra que j'en fasse d'autres, car j'ai la facheuse mauvaise habitude de perdre ces petits bouts de papiers.

IMG_8578

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité