Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
30 juin 2008

Retour vers le passé !

Dimanche matin, après avoir fini la préparation de mon dîner presque parfait, j'avais la terrible envie d'aller à un marché aux puces. D'une part pour me sortir la cuisine de la tête et d'autre part pour prendre l'air et le soleil.

Donc, 10h avec ma maman, nous sommes allées dans un petit village qui offrait pas mal de possibilités pour les amateurs de puces.

J'y ai trouvé de vieilles cartes d'école, un semainier pour peut-être une future classe de maternelle (si j'arrive à obtenir ce *** de concours), et un petit vase.
J'adore les cartes d'école, j'en ai déjà quelques unes sur la lecture, l'appareil urinaire ou des cartes géographiques. Cela tombait bien, car je cherchais des cartes sur d'autres thèmes.
En fait... pour tout vous avouez, j'adore tellement le métier d'institutrice, que plus tard j'aimerai créer l'univers de la classe dans mon bureau de la maison: avec des cartes sur les murs, un squelette, un tableau noir, un bureau d'écolier, un bureau d'enseignant, ...
Mais pour l'instant, je n'ai que des cartes.

IMG_8708

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité