Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
10 juillet 2008

More papers for scrap & cards !

Hé oui, même en Angleterre, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter des p'tites fournitures pour mes p'tits bricolages .
Il faut dire qu'ici les gens font beaucoup de chose de ce style, et surtout adorent les cartes. Ils en envoient à chaque occasion. Donc... ce n'est pas les magasins de fournitures qui manquent !

Je suis allée dans un magasin où, je pense, il y avait au moins 200m² de bric à brac en tout genre : pour les cartes, pour le scrap, pour les tissus, la laine, ... et j'en passe ! Je n'avais même pas le temps de faire le tour !

Voilà mes petits achats !

IMGP0643

J'adore le papier cadeau smarties... il y en avait encore plein de même style ! Je n'en ai jamais vu d'aussi originaux chez nous... sinon, il faudra me donner l'adresse ! En plus moins de £1 les 4m !!!

Publicité
Commentaires
E
bon c'est secret mais hier j'ai vu sur le site de cultura de l'adhésif imprimé smarties<br /> mais faut le dire trop fort sinon y'en aura plus quand j'irai au magasin!
C
Excellent ce papier smarties !! Moi je cherche un papier avec des etoiles.. et impossible de trouver ce que je veux, j'espere qu'il n'yen a pas qu'en angleterre ;)<br /> bon bricolage !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité