Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
14 août 2008

Mutation de Jeans !

Depuis un bon moment, un  jeans prennait trop de place dans ma commode. Vieux jeans troué sous les poches arrières (si vous voyez le genre)... même transformé en short, ça n'aurait pas été terrible.
Ma folie de couturière commençant tout doucement, je l'ai transformé en sac. La transformation est plutôt sympa. La lanière est une vielle ceinture qui n'était plus utilisée depuis un bon moment.

IMGP1390

Et en déco, une petite fleur boutonnée, avec le même tissu que la doublure.

IMGP1392

Avez-vous des idées sur ce que je pourrais faire avec les "jambes" du jeans?

Publicité
Commentaires
A
suis vraiment épatée par tes créations culinaires et bricolage. des cartes super chouettes et des sacs de compét. Celui-là est carrément génial, so gorgeous.<br /> T'assures grave, poupée!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité