Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
19 août 2008

Tout se recycle !

Suivant mes envies de découpage dans le Jeans, ma cousine m'a donné d'anciens jeans à elle et à sa fille. J'ai voulu tout de suite en faire un pour la petite miss qui est en vacance afin que ça mère puisse lui rapporter en fin de semaine.
Son Jeans étant en plus très sympa; car avec des broderies fleurs roses, ça m'a tout de suite donné la motivation au découpage, couturage.

Un beau ruban sur la lanière et pour faire le lien de fermeture; une doublure rose avec les papillons... et j'ai (tenté de) créé un p'tit papillon rembourré. Bien sûr... plein de strass pour que ça en jette !

IMGP1439   IMGP1441   IMGP1442

Publicité
Commentaires
C
En plus de l'avoir vu en vrai, c'est vraiment très impressionnant. Sa nouvelle propriétaite en fait bon usage. Bravo.
A
super! excellent! c'est un bon moyen de ne pas jeter les vieilleries qui traînent dans nos armoires!
V
moi, je connais, j'en ai déjà fait plein qui se balade un peu partout en France !!! grâce aux échanges internet !
L
Je connaissais le coussin jean's mais le sac je n'y avais pas pensé<br /> chapeau la miss<br /> lebloog
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité