Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
31 août 2008

3h de labeur pour un énorme plaisir !

Avec une amie et sa maman, on a crapahuté pendant 3 bonnes heures (si pas plus), dans les hauteurs montagnardes...
Et oui... à le recherche de quoi?

A la recherche de mûres sauvages.
J'avais de l'ambition: j'avais apporté deux petits seaux... mais un n'a même pas été rempli complètement.
Et ce matin, j'avais aussi monté de la cave des pots à confitures... mais, finalement trois seuls ont été rempli.

Je vous le dis, cette confiture on va l'apprécier ! Il y a intérêt !

IMGP1622

Et mon p'tit repas du soir, pour me féliciter de ce dur labeur: trois petites tartines de cette délicieuse confiture, avec un thé. Elle est pas belle la vie?

IMGP1620

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité