Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
14 septembre 2008

100% Rose !

Flo de http://floetmimolette.blogspot.com/ organise le 10ème muffin chalenge !
Etant donné que j'aime bien cuisiner et inventer des choses, je m'y mets aussi !

Le thème c'est "rose"... tout rose, partout, pour tout, que ça !

logo10

J'ai donc fait des muffins thé à la rose et framboise pour la partie sucrée... si j'ai le temps, je ferais des muffins salés (j'ai déjà ma petite idée sur le rose ... heum, sur la question !)

Ingrédients pour 14 muffins environ:
- 250g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 50g de beurre fondu
- 150g de sucre
- 1 oeuf
- 20cl de lait
- 2 cs de thé à la rose
- 100g de framboises

Mélanger la farine, la levure, le sucre, le beurre et l'oeuf. Faire tiédir le lait en faisant infuser le thé à la rose.
Ajouter le lait filtré à la préparation, et incorporer les framboises coupées en deux.
Répartir la pâte dans le moule et faire cuire 20min environ à 200°C.

IMGP1794  IMGP1802

Publicité
Commentaires
C
j'ai faim ben dis donc ca a l'air trop bon<br /> je regarde de tmps en tmps ton blog fort sympathique<br /> bonne continuation dans tes creations
Y
Hello toi,<br /> <br /> Je fais parti du jury pour le 10ème MUFFINS MONDAY…<br /> Alors je commence à me lécher les babines devant ta recette !<br /> En tout cas, merci d’avoir participé et rendez-vous aux alentours du 30 septembre pour les résultats.<br /> Très bonne journée<br /> <br /> Yannick<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com<br />
C
thé ou café ça doit bien passer hum je salive...
F
Bonsoir,<br /> en effet, je suis assez d'accord avec lamu, ce mélane doit être très fin et subtil.<br /> Je trouve votre recette créative et l'idée du'n muffin parfumée à la rose est très bonne.<br /> bravo et merci pour votre participation. Je vous tiens evidemment au courant de la suite du concours (phoos, resultats...)<br /> <br /> a beintôt<br /> flo et mimolette
L
ça doite être tres bon et subtil le thé a la rose parfumé et les framboises , belle créativité j'en prend un au passage :)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité