Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
18 septembre 2008

"Maîîîtresssssse..."

D'habitude, dans ce blog, je ne parle pas de ma vie, mais là je suis tellement contente, que j'avais envie de vous le dire !

Lundi matin, ma mère m'appelle et me dit que quelqu'un a appelé à la maison...
L'après-midi, je rappelle cette personne... Le rendez-vous est fixé le lendemain matin à 10h30!
Et oui... de quoi s'agit-il?
Cela fait deux fois que j'échoue au CRPE (concours pour les futurs instits), et j'avais postulé dans une école privée pour être suppléante, en attendant de le repasser.  Et là, il s'agit d'un remplacement pour une classe bilingue de CE2 pour la période allant d'après les vacances de la Toussaint aux vacances de Février. Ah c'est bien ces maîtresses qui tombent encientes !!!

Le rendez-vous s'est bien passé, et je pense que c'est bon pour mes débuts d'enseignante.
Même si ce n'est que pour quelques mois, je me dis que c'est une bonne expérience et qui me permettra d'en savoir un peu plus sur l'aspect didactique de la chose!
Je rappelle la directrice la semaine prochaine pour en être sure, et j'appellerai l'instit pour savoir où elle en est et plein d'autres trucs !

Voilà où je serais pendant ces quelques mois :

800px_Sainte_Marie_aux_Mines_040

St Marie aux Mines (Haut-Rhin)! environ 10oom d'altitude.

             

Publicité
Commentaires
C
Ca fait une semaine jour pour jour.....alors.....c'est bon pour ce poste ......ou.....
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité