Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
20 septembre 2008

Chapeau le gâteau !

Nouvelle catégorie chez Missala !

Je vous ai déjà parlé de l'anniversaire de quatre copains en septembre...
Hé bien pour leur faire plaisir lors de l'ouverture des cadeaux... car on fait toujours des beaux cadeaux (cadeaux communs, donc plus de moyens, donc vraiment gâté les poto !)... j'avais envie de leur faire une petite surprise !

Lors de mon voyage en angleterre, j'avais dégoté un beau p'tit chapeau... il ne me restait plus qu'à bricoler la suite du déguisement...

Je vous laisse le contempler !

d_guis_gato

Bon... ça ressemble à quoi??? j'avoue... heureusement qu'il y a le chapeau.
Effectivement je me suis déguisée en gâteau d'anniversaire meringué. J'ai réalisé la veille, jusqu'à minuit passé, la jupe donc le rembourage est fait avec les poches d'air que l'on reçoit parfois avec les colis. J'ai ajouté des morceaux de tule pour la couleur.

Publicité
Commentaires
S
Emilie en gateau d'anniversaire! Alors là! J'avoue que tu fais fort!!! Je n'ai qu'une chose à dire : BIG UP à toi!! T'es vraiment une tordue!! et c'est bien pour ça que j't'aime soeurette!!! Bisous!!! Au fait, qui a gagné Koh Lanta?!? J'ai pas TF1 au Canada!!! grrrrrrrrrrr!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité