Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
24 septembre 2008

Confit' de vendanges !

Hier j'étais au vendange, et à la fin, j'ai ramassé quelques raisins pour la maison et le boulot. Mais il y en avait vraiment trop; alors ma maman m'a demandé de faire une petite confiture. Elle a repéré la recette à la page enfant du journal régional.

J'ai égréné les raisins dans une casserole, ajouté un petit verre d'eau et fait mijoter à feu doux.
Puis j'ai passé le tout dans la centrifugeuse pour en récolter le jus. J'ai remis le tout dans la casserole à feu doux avec le même poids de sucre (moitié sucre, moitié sucre pour confiture), le jus d'un demi citron et un sachet de sucre vanillé.

Et voilà... je dois avouer que cette petite gelée est savoureuse... elle a été dégusté à 16h sur des crèpes.

IMGP1805

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on aime les crêpes? et surement cette gelée.......lol
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité