Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
24 septembre 2008

Tartines de restes !

Ce matin, mon frère et ma mère étaient de sortie vélo, alors pour les féliciter je leur ai préparé un p''tit repas avec les restes du frigo.

On avait pas mal de restes de fromages, donc...
j'ai coupé de belles tranches de pain dans une miche, déposé sur les une des rondelles de saucisses de viande avec des restes de fromage; et sur les autres du gruyère rapé et un oeuf, sel et poivre.
J'ai fait cuire le tout au four 10min environ à 180°C.
Déguster avec une petite salade de tomates... très rafraichissant !

IMGP1809 IMGP1811

Publicité
Commentaires
C
jen ai marre de ton blog lollll a chq fois je le lis ben jai faim lolll keep it up and take care miss
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité