Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
1 octobre 2008

Muffins chocofé !

Ce soir, après la piscine, avec une amie ont a repris des forces.

D'abord une soupe chinoise avec ce qu'il y avait dans le frigo : oignon, chou blanc, soja, pâtes chinoises + épices, oeufs.
C'était bien sympa. Il m'en reste juste assez pour un p'tit tup' pour le boulot.

Au dessert, j'avais préparé dans l'aprèm des muffins arômes café-chocolat; accompagnés d'une bonne compote de pomme à la cannelle que ma cop' a préparé pendant que je faisais le repas.

- 100g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 oeuf
- 30 g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 40g de beurre mou
- 10 cl de lait
- une petite tasse de café
- des pépites de chocolat

Mélanger les ingrédients les uns après les autres, puis mettre dans les moules à muffins, et enfin au four à 200°C pendant 25 à 30 min.

IMGP1835

Je ne sais pas pourquoi mais ils ont une tête bizarre... enfin, ils sont bons, c'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité