Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
7 octobre 2008

Des pages de découvertes !

En ballade dans le centre Strasbourgeois, avec ma cop' on a zieuté avec envie les livres de cuisine !!! Gourmandes que nous sommes.
Une amie avait déjà ce livre, et on était vraiment intéressé... Yas' se l'est procuré à son tour; je l'ai encore déguster avec délice... et en arrivant chez l'ami du livre, je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre dans ma biblio-cuisine à mon tour: 5 fruits et légumes par jour... 200 recettes et variations!, chez Marabou.

IMGP1953


P'tit tour dans la suite du rayon... mmhhhhh, ça donne faim ! J'ai craqué sur un autre livre qui donne plein d'idée cadeau miam remplaçant le banal bouquet de fleur et bouteille de vin: Cadeaux gourmands! de Pascale Weeks chez First Editions.

IMGP1956

Ballade se poursuivant, nous nous sommes arrêtées dans une boutique de vente et achat de livres d'occaz; j'aime bien ce genre de boutique. J'ai regardé les livres pour enfants et de bricolage, mais encore trop cher pour mon petit budget. Par contre j'ai repéré un p'tit livre sympatique pour la couturière débutante que je suis : Petit sacs, pochons et pochettes", chez Marie Claire Idées.

IMGP1959

Et enfin... dans un de mes  magasins de bricolage préféré, j'ai trouvé un livre appréciable pour la future maîtresse que je serais pour quelques mois (pour commencer, et j'espère pour quelques années). Il s'agit d'un recueil de différents livres de la collection "j'apprends à dessiner". Ici il s'agit de celui de la nature regroupant "la mer", "la campagne", "la montagne", "au bord de l'eau". En général un seul coûte environ 5€, celui-ci m'a coûté 10€ ! Vraiment un bon investissement.

IMGP1961

IMGP1948

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité