Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
31 octobre 2008

Des bonbons ou un sort ?!

Samedi dernier, avec des amis, nosu sommes allés fêter en avance, HALLOWEEN, dans le meilleur parc d'attraction que je connaisse.
Il s'agit de EuropaPark en allemagne, 1000 fois mieux qu'EuroDisney !!!

Pour ce faire, j'avais proposé qu'on y aille déguisé; et tous ont joué le jeu à leur niveau !
Moi qui adore me déguisé, j'y avais pensé depuis longtemps !

halloween

Tous ne sont pas sur la photo ! En effet, on y est allé à 15 environ ! Bonne petite bande de gamin !
Et moi, je suis où???
Au mileu : en dompteuse de serpents. J'ai fait la robe dans un sky imité peau de serpent, j'avais aussi une veste sky brun avec capuche, ressemblant à un gros boléro; et bien sûr, des serpents partout ! Par contre, je n'ai pas trouvé les lentilles imitant les iris de serpents ! Dommage... mais j'ai mis des lentilles vertes.

Parmis nous, il y avait une gothique, des diables, un capitaine crochet, des Draculas, un elf des bois, des sorcières et sorciers, des squelettes, des monstres ...

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité