Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
5 novembre 2008

Lundi récréatif !

Lundi aprèm, avec ma cop Pat', on s'est vraiment fait plaisir !
Cela faisait un moment que l'on n'avait pas pris le temps de faire des trucs qui nous plaisent, et entre autre peinturlurage et papotage.

Elle est donc venu avec un gros sachet plein de peinture, boîtes... Et j'avais préparé sur la table tout mon matériel de peinture, papier, colle et j'en passe.

Voici un bout de notre production :

Pour elle :

IMGP2130 IMGP2131

Des boîtes de mouchoirs, la rouge pour son salon, la violette pour sa chambre. Mignon tout plein !

Et encore une petite carte de sa production pour le cousin de son chéri.

IMGP2137

Vraiment très productive... et encore, je ne vous ai pas tout montré !

Et pour moi, une carte pour une maman qui vient d'avoir sa troisième petite fille, Sophie. Elle apprend le langage des signes avec moi.

IMGP2140

(la suite de ma production au prochain post).

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité