Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
27 novembre 2008

Le sac double !

Ma dernière créa tout en tissu pour ma cousine qui va avoir vendredi quelques ... oulààààà  ans ! Je n'ose même pas le dire !

Sac avec deux poches intérieures, hé oui, j'ai tenté, et je trouve qu'il est pas trop mal !
Et un petit liseré au bord qui reprend la couleur de la doublure.

Sur le dessus, j'ai confectionné une petite broche dans les mêmes tons avec des petites perles.

P25_11_08_15 P25_11_08_15

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta nouvelle création!<br /> Continues comme ça! Même si j'ai bien conscience que c'est pas évident en ce moment...avec ta classe de CE2!!! Je t'embrasse ma soeurette!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité