Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
21 décembre 2008

Le lutin du Père Noël s'affaire !

Pour ce Noël, j'avais envie de réalisé, pour quelques membres de ma famille, des cadeaux fait main.

Pour ma petite cousine, il y a quelques semaines de cela, j'avais déjà élaboré, en pâte à sel, le set de la marchande : avec les patisseries, les fruits et légumes, ainsi que quelques pièces.
Hier, j'ai enfin eu le temps de passer la couche de peinture, et aujourd'hui, phase finale, le vernis ainsi que la mise en boîte dans une cagette de clémentine que j'ai repeinte. J'y ai aussi accroché une petite pancarte, et à l'intérieur, pour sur-élevé, j'ai mis du carton froissé et deux jolies serviettes assorties.

IMG_9385

IMG_9387 IMG_9388

des p'tites pièces                                                             

IMG_9389 IMG_9391

Le côté boulangerie                                                                  Le coté fruits et légumes

J'espère que ça lui plaira.

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très bien fait ! Quelle patience cela a dû te demander !!!
P
j'espère aussi que ça lui aplu car c'est vraiment magnifique et c'est beaucoup de travail, que j'aime les cadeaux faits maison.
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité