Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
27 décembre 2008

Et dans la hotte... !

Voici les cadeaux que j'ai confectionné pour certains des membres de ma famille.

A présent je peux vous les dévoiler !

Voici une nappe de 3-4m sur 1m80 pour ma cousine et son mari. Hé oui, grande table pour grande famille.
Non, je n'ai pas fait les p'tits carrés, mais je me suis cassée la tête pour poser le galon... avec plus ou moins de réussite par endroit. Sorry!

IMG_9393 IMG_9395 IMG_9397

Là, une toque et un tablier personnalisé pour mon frère cuisto. Sur ce coup-ci je suis plutôt très satisfaite. Et c'était mon papa qui fut le top model avec son grand couteau pour faire plus réaliste.
Ma maman m'a aidé en brodant le prénom de mon frère sur le tablier.

IMG_9399 IMG_9401 IMG_9403 IMG_9405

Et puis... dans cet élan, j'avais encore préparé trois petites pochettes avec minies besaces pour deux petites cousines.
La première, l'argentée, à bien plu, et surtout ce gros bouton, celle en jeans était pour une ado... alors forcément pas très démonstratrice (vous avez des idées cadeaux pour des ado, vous?); l'autre, la noir et blanche n'a pas encore été offerte.

IMG_9406 IMG_9408 IMG_9414 IMG_9409

IMG_9482 IMG_9492

Enfin... voici un seau de jardinier pour ma cousine et son mari qui aiment s'occuper de leur jardin. Je l'ai réalisé en feutrine. J'étais assez contente du résultat... mais par contre, je n'avais pas l'impression que ça leur plaisait vraiment. Qu'en pensez vous mes lecteurs?

IMG_9415 IMG_9416 IMG_9417 IMG_9418

Hé oui... durant cette petite première semaine de vacance j'ai été très productive... mais j'avoue quand depuis quelques semaines, ça me démangeait sévèrement les doigts de ne pouvoir rien faire !

J'vous rassure... je ne vais pas m'arrêter là, j'ai encore une petite semaine de repos, alors je vais encore m'amuser.

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité