Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
21 janvier 2009

Des papillons sur les mains !

Sur les conseils de Lakshmi j'ai réalisé mes mitaines en laine bouillie et feutrine pour le décors.

J'ai réalisé des petits papillons que j'ai voulu juste posé sur le gant comme s'ils venaient de venir me faire un coucou...
Et bien sûr, les couleurs : rouge et noir.

Finalement, c'était très simple à réaliser, même si j'ai du recommencer car j'avais mal pris les dimensions de mon bras. Bon, c'est pas perdu, je trouverai bien quelqu'un avec un petit bras.

DSCN0435 DSCN0445

DSCN0442 DSCN0437

Publicité
Commentaires
C
Elles sont ravissantes !
L
Bravo!! Elles sont super ces mitaines!!<br /> Et tu as vu, la laine bouillie est agréable à porter?
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité