Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
1 février 2009

Cadeau pour crémaillère !

Pour l'emménagement d'un couple d'ami, j'ai voulu quelque chose d'original.
Ils ont un appart, que je trouve, décoré en style récup' chic. Vraiment super beau.

Lors d'une de mes sorties achats frénétique, j'avais dégoté un super panier à 4 compartiements avec des 4 bouteilles anciennes: celle que l'on utilisait autrefois pour la limonade (je pense).

Dans chacune de ces bouteilles, j'ai préparé une recette spéciale maison :

- sirop à la menthe
- vinaigre de framboise
- huile à la tomate séchées
- huile pimentée

Sur chacune des bouteilles, j'ai glissé une petite étiquette frabriquée avec un morceau de cagette de mandarines, du rafia et des perles.

DSCN0547

DSCN0561 DSCN0562 DSCN0563 DSCN0564

DSCN0560 DSCN0565

J'crois qu'ils étaient assez contents de mon cadeau home made !

(Bon... je sais, il faut qu'ils tournent un peu la tête pour voir correctement l'étiquette, mais bon...)

Publicité
Commentaires
P
Je trouve l'idee geniale!! Bizzz
E
oh ça c'est un super cadeau...<br /> bon heu moi j'ai enménagé y'a 1 an et demi, ça compte?
C
Très, très sympa ce cadeau personnalisé !
A
Je découvre ton blog suite à ton com', MERCI!<br /> C'est une superbe idée de cadeau le panier garnis, avec des bouteilles pleines en plus! A quand les recettes sur le blog? (Je suis particulièrement curieuse de savoir coment tu fais le sirop de menthe...)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité