Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
9 février 2009

Mon écharpe de Présidente !

Depuis quelques mois, avec quelques membres de la famille, nous avons créé (sur un délire total) une association de pêche (même si beaucoup d'entre nous ne sont pas pêcheurs... tout dépend le sens du mot!).
Il s'agit donc d'une association amicale et familiale avec la présidente, le secrétaire, la comptable et tout et tout...

Ma tante étant présidente volontaire  désignée d'office depuis quelques mois, elle a décidé de laisser sa place.
Et je ne sais pas pourquoi, les membres ont décidé de m'élire présidente; alors que je n'y connais rien du tout...
Mais sachant cela depuis quelques jours avait concoté un p'tit truc pour mon rôle de présidente.

Un des symbole lorsque le président est élu, c'est son écharpe... alors voici mon écharpe.

_charpe1 DSCN0718

Un détail (attention p'tit poisson, tu vas te faire attraper !)

DSCN0720

Au fait, le nom de notre association : Les K'Nabul ! (ça le fait, hein?)

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité