Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
14 février 2009

Je griffonne, je griffonnerai !

Hier soir, j'ai fini ma couverture pour mon p'tit carnet à idées, dessins, griffonnages...
Réalisé en tissu blanc, feutrine rouge, rafia, pince à linge, peinture pour tissu et poudre de perlinpinpin.

DSCN0784

DSCN0785 DSCN0786 DSCN0788

DSCN0789 DSCN0790

DSCN0791

Et voici mon carnet déjà utilisé notemment par les croquis de ma jupe poisson d'hier. Ok... on dirait que ça rend mieux sur le dessin qu'en vrai ! Mais j'vais tenter de m'améliorer.

Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette ton carnet! Va falloir y noter plein de bonnes idées...!
P
Merci beaucoup pour ton petit mot! Bisous<br /> ps chouette le carnet
C
Oh c'est tout chouette, on dirait un peu un grimoire, j'adore.
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité