Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
18 février 2009

Pour une cascadeuse !

P'tite escapade dimanche après-midi en montagne, avec des amis. On voulait jouer les grands enfants avec luges et et chambre à air de roue de camion.

Vraiment, c'était très chouette. Mais trop de monde, alors on a dû se mettre sur le côté de la piste pour éviter de faire des strike avec les enfants.
Tout allait bien, jusqu'au moment où deux d'entre nous décident de retenter la piste infernal. Mais inconscient que nous sommes, le creu après le muret n'a pas plu au dos d'une amie.

Pimpon pimpon...

Gros bobo au dos pour une pauvre Mo'.

Ne sachant pas trop quoi faire pour lui remonter le moral et la soulager, je lui ai préparé un p'tit truc que j'ai accroché le lendemain matin à son portail.

DSCN0891

Ce n'était pas grand chose, mais j'avais envie de lui faire un p'tit truc pour lui changer les idées. Il y avait une p'tite carte personnalisée, une pochette à fouillis à glisser dans son sac avec un p'tit chocolat, le tous dans une boîte avec une étiquette attachée par un sparadrap.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes réalisations et surtout tes recettes ( je suis très gourmande et j'adore cuisiner)je vais en essayer quelques unes, mais avec modération parce que nous ne sommes que 2 à la maison.<br /> J'espère que ce petit commentaire te parviendra correctement, c'est la 1ère fois que j'écris sur un blog.<br /> A bientôt pour de nouvelles réalisations( je suis impatiente)<br /> Christine aide mat.à l'école
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité