Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
27 février 2009

Muffins Nut' !

Depuis mercredi, je suis chez ma cop' Kat, à Dijon.
Elle bosse l'après-midi. Alors pour m'occuper, à part les révisions pour le concours, je cuisine pour son arrivée.
Hier, j'ai préparé des muffins au nutella... mmmm... tout fondant !

Après avoir fait la pâte à muffins et répartir dans les moules, on ajoute une petite cuillère de nutella.

DSCN1027 DSCN1028

DSCN1030

Pour la recette des muffins, voyez les mes autres posts à laquelle vous ajouterez une p'tite cuillère de nutella.

Publicité
Commentaires
C
Alors là, je meurs sur place !!!<br /> Arghttttt !!!<br /> Il faut à tout prix que j'essaie cette tuerie !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité