Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
5 mars 2009

Regarde pas Jess !

Après deux essais de mitaines pour ma cop' Jess (à chaque fois je me suis trompée de taille... quand je dis que je suis nulle en math, ça se prouve à chaque instant !).

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous aves mes amies Jess et Yas, alors ce matin, je me suis dépêchée de finir la déco des mitaines que Jess voulait simples et un brin romantique-zen.

Voici ce que ça donne...

DSCN1066 DSCN1067

DSCN1068

DSCN1070

Et pour la petite histoire... arrivée dans la ville du rdv, un vent de panique : Mince, j'ai pas les mitaines... grrrrrr...
Et oui, quand on a pas de tête ! Tampis, je lui glisserai dans la BAL à mon prochain passage.
J'espère que ces mitaines correspondront à ses goûts.

Publicité
Commentaires
J
elles sont supers, juste comme je les voulais... mais si tu ne voulais pas que je regarde, fallait pas choisir ce titre... j'etais obligée de jetter un oeil avec ce titre prometteur... héhé. en tout cas merci!! gros becot
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité