Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
10 mars 2009

Le doudou d'Anthony

Le bébé de ma cop" Karine pousse bien vite. La maman est une fan des doudous qu'elle achète à son bébé (pas si sûr que ça soit uniquement pour lui!).

A ma première visite, lors de la naissance, je leur avant apporté cela (tout emballé), ceci (pour le bébé), ça   (la petite carte), et enfin cela pour la maman.

L'idée des doudous, à tout de suite fait tilt dans la boîte à idée. Un petit schéma dans mon carnet de griffonnage, et voilà le doudou qui prend vie.
J'espère qu'il a plu au p'tit Anthony (et à la maman!).

DSCN1124

DSCN1125 DSCN1126

J'ai voulu ce doudou avec plein de textures différentes pour que le petit bonhomme puisse découvrir le toucher à travers des  sensations diverses.

Publicité
Commentaires
L
il est trop mimi ton doudou!<br /> dis donc j'ai parcouru ton beau blog:j'ai l'impression que tu es aussi gourmande que moi! des madeleines à la confiture d'abricot:je ne connaissais pas mais cela doit être cro bon!
C
Je trouve ton ton doudou trop mignon,il fallait y pense aux différentes textures.<br /> Est-ce que la confiture d'oranges n'est pas amère?Je fais beaucoup de confitures mais je n'ai pas encore essayé celle-ci.
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité