Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
11 mars 2009

Samedi, ça va démanger !

Ahlala... vivement samedi !
Depuis que deux collègues m'en ont parlé, je n'arrête pas d'y penser et je trépigne d'impatience !

Le Rotary club de Sélestat et le club SÉLEST’PATCH de l’Association Générale des Familles organisent les
5ème puces de couturières samedi 14 mars 2009 de 9h à 17h !

Voici l'adresse pour les intéressés :

Salle du C.C.A. (Cercle Catholique)
Place de Lattre de Tassigny (en face de la Tour des Sorcières) à Sélestat.

On pourra apparement y trouver un grand choix de :

Bobines de fils -aiguilles - boutons - chutes de tissus - rubans - dentelles - perles - broderies - laines - livres et revues de couture ...

Et tout en vous faisant plaisir, vous faites une bonne action car l'argent récolté sera reversée à une action humanitaire.

Bon... j'aurai p't'être dû garder secret ces puces et ne rien vous révéler pour en avoir plus pour moi... mais bon... j'uis généreuse, lol... on s'échange bien nos bons plans, non?
Et là, j'crois que c'est un sacré bon plan !

Publicité
Commentaires
N
ah la la le rêve bon Sélesta c'est quand même un peu loin de lille snif
L
Et tes cours de maths du samedi matin ??<br /> lol
C
Je suis aussi impatiente que toi pour dénicher des trésors pour mes loisirs créatifs et je me réjouie chaque année.A bientôt pour nous raconter nos trouvailles.
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité