Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
16 mars 2009

Le rêve de lapin !

Concours impulsé par Isastuce, j'ai voulu tenté car le sujet me plaisait bien.

Voici ma participation.

DSCN1153

DSCN1157

L'anneau est en tricotin, la carotte en feutrine et le lapinou tout chou en fimo.

Dis en passant, ma cousine trouve que mon lapin ressemble à celui du jeu des Lapins Crétins !

lapin_cr_tin

(Avez-vous remarqué la belle manucure?)

Publicité
Commentaires
C
Bien vu! j'ai encore pas commencé le mien (et je ne sais pas si j'en aurai le temps), mais l'idée est originale!
C
Trés mimi ce lapin;-)<br /> Merci pour le com sur mon blog.
C
Oh adorable ce lapinou et l'idée de la bague est vraiment géniale !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité