Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
17 mars 2009

Info ...!

C'est la série des puces en ce moment dans ma région. Alors si vous êtes de la même région, ou si vous êtes tout simplement de passage, voici un autre bon plan.

mode_tissus

En fait, il ne s'agit pas de puces, mais bel et bien d'une fête du tissus. Alors, pour les mordues de l'aiguilles, c'est THE bon plan à ne pas louper.
Il y aura des défilés de mode, des présentations des dernières créations, des derniers patrons, des derniers tissus ...
4 jours de pur bonheur... mais bon, je pourrais seulement y aller durant le week-end. Hé oui !

En plus, c'est la ville où je suis maîtresse !

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie! Mais je c'est trop loin de chez moi sniff!
C
En ce moment on a de quoi se faire plaisir parce que Mode et tissus c'est du pur plaisir pour les yeux.Mon collègue vends également du très beau tissus de qualité sous le nom de "PARIS ROMA TISSUS" à 100mts de val expo parcours flèché dans le même local se trouvera "LA BOUTIQUE DE GASPAR"avec des rubans et des biais de toutes sortes.Tu ne sera pas déçu de la visite.
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité