Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
1 avril 2009

La bonne blague !

Aujourd'hui, la miss, nous propose de remplir son bocal avec de merveilleux spécimens.

J'y ai réfléchis longuement en confrontant différentes idées... et finalement j'ai voulu faire quelque chose que je pourrais mettre de temps en temps.

Voici ma p'tite créa :

DSCN1216

DSCN1219

Alors Nadja, qu'en penses-tu?

" Un petit poisson, un petit oiseau
S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est dans l'eau"

Publicité
Commentaires
N
enfin deux minute entre deux boulots pour vennir admirer ton mimi poisson
C
Il a sauté bien haut ce petit mignon poisson !
M
Mignon comme tout. Sympa cette queue réalisée en sequins.<br /> Sympathique voyage au coeur de son bocal que nous a proposé Nadja !
P
trop sympa ton poisson! pour les appliqués tu couds au point zig zag, le plus resséré possible, tout le long de ton gabarit. c'est minutieux parce que si t'as beaucoup de décrochage et de ligne courge, t'arrêtera pas de lever ton pied et de tourner le tissus! bon courage à toi, c'est ce qui me prends le plus de temps!
F
rhhhooohhh en voilàun bien joli poisson... et c'est pas une blague ;-)<br /> a bientôt<br /> flo et mimolette
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité