Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
5 avril 2009

Bon retour à toi !

Ma meilleure amie, ma sister chérie, avec sa moitié sont revenus de leur périple de 7 mois en Amérique du nord.
Pour cette occasion, sa maman avait réunit toute la famille, et sister avait souhaité que je sois présente.

Je lui ai préparé un petit quelque chose... avec mes premières perles en fimo. (je sais, j'ai encore beaucoup dé progrès à faire.)

DSCN1246 DSCN1245 DSCN1254

Je savais qu'elle aimait beaucoup le turquoise... mais en lui offrant ce collier, elle m'a dit qu'elle adorait aussi les papillons. Ouf !

Publicité
Commentaires
C
très mignon ton collier ça me donne envie d'en faire pour offrir à ma belle fille qui vas beaucoup apprécier.
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité