Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
6 avril 2009

Gentil coquelicot nouveau !

Après avoir confectionné le poisson pour le 1er avril de Nadja, je me lance dans la réalisation de bandeaux sur le même principe. C'est vraiment simple à réaliser et vraiment mignon.
D'ailleurs, j'ai plusieurs commandes.

Et pour une fois que le tricotin sert à quelque chose, il faut en profiter.

Voici ce que j'ai réalisé ce week-end :

DSCN1295 DSCN1293

Les prochains devraient arriver rapidement. Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
L
Trop la classe c'est super beau ! Merci pour ton ptit mot sur mon blog :)
L
Très joli ce bandeau coquelicot!
P
très joli!!!
N
j'adore ton petit coquelicot j'aime les coquelicot j'en fait souvent en ce moment en fimo
C
il est super beau ce bandeau!j adore!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité