Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
8 avril 2009

C'est trop injuste !

Voici ma copine pour le concours de Kat qui proposait pour le 9 avril de réaliser un oeuf avec le matériel de notre choix.
J'ai tenté la fimo... mais j'dois avoué que je ne suis pas vraiment douée. Pour ma défense : je viens juste d'attaquer mon apprentissage avec cette pâte.

Voici les indices :

DSCN1323

Une plume trouvée dans la jardin, mais à qui appartient-elle?

DSCN1346

Blanc et noir... un peu boudeur ...

DSCN1349 DSCN1348

Ah mais c'est Caliméro dans sa petite coquille ...,

DSCN1326

..., et autour de mon cou (oui, je vais changer le cordon).

Publicité
Commentaires
C
Tu dis ne pas être douée? Et bien je l'ai reconnu tout de suite
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité