Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
15 avril 2009

Puces de bricoleuse !

Lundi de Pâques, chez moi c'est puces.
Je vous en avais déjà parlé hier... avec mon réveil aux aurores. GRRRR...

Bon... j'ai quand même trouvé plein de trucs :

DSCN1469

Deux belles étagères pour ranger tout mon bric-à-brac de couturière-bricoleuse.

DSCN1470

Plein de magazines de bricolages, trop bien !

DSCN1471 DSCN1473

Un chemin de table que je vais détourner, des fleurs en feutrines que je vais transformer en broche ou bague.

DSCN1472

Quelques bobines bleues, d'autres vides, des boutons, épingles de nourice ...

Publicité
Commentaires
C
c'est une belle chine en effet. j suis jalouse! hihi!
I
Quelle chanceuse tu fais avec tous ces jolis trésors !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité