Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
21 avril 2009

RDV le 1er mai !

Dans une semaine, je (re)passe le concours du CRPE. J'espère que cette année sera la bonne.
Je me suis donc remise aux révisions. Pas facile de mener la préparation aux cours pour mes CE2 plus les révisions pour ce concours. Une petite semaine ne fera surement pas des miracles, mais sait-on jamais.

Les deux précédents jours, je vous avais laissé un post, pour que je ne vous manque pas trop ces quelques jours.

Voilà où j'en suis ....

DSCN1514

Je suis là... derrière la pile de livre. Là c'est l'histoire-géo...et je n'ai pas encore dégainé l'artillerie lourde : sciences, français, maths !

Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite et de ton commentaire sur brikbrok. Merci surtout de m'avoir permis de découvrire ton petit univers, j'y reviendrais avec plaisir.<br /> A très vite donc<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
C
Courage! dis-toi que tu es la meilleure et tu vas réussir
L
Un peu de courage et de motivation ma belle !<br /> un petit moment dur à passer, mais après on compensera, on fera la teuf !!! :) ça roulera, t'inquièt pas ! <br /> <br /> Bizou !!
E
Bon courage...rien que de repenser à ces affreux moments passés, ça me donne mal au ventre :-/
M
courage ma p'tite Emilie, je suis sûre que cette fois ci sera la bonne!!! bisous
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité