Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
19 mai 2009

Brioche fruitée !

Aujourd'hui, journée exceptionnelle à l'école. Toutes les instits étaient mobilisées pour organiser un succulent repas... mais sans les élèves ! Ahah...

Voilà ce que j'ai préparé :

DSCN1910 DSCN1913

Une tarte briochée aux myrtilles arrosées
Pour la pâte : mélanger 400g de farine, 80g de sucre, une pincée de sel, 2 sachets de levure chimique, 3 oeufs, 100g de beurre fondu. Bien battre et laisser reposer.
Fariner un moule à manquer, disposer la pâte en faisant attention à ce que les bords soient plus haut.
Mélanger les fruits (quantité au pif, désolée), avec un peu de sucre et du rhum. Les disposer sur la pâte. Faire à nouveau un peu lever.
Cuire 30min à 180°C.

OK, la photo n'est pas top... ça n'a pas l'air très très appétissant... mais j'ai bien aimé. Par contre, la prochaine fois je laisserai monter la pâte plus longtemps.

Publicité
Commentaires
C
Dommage je n'ai pas eu le temps de gouter à cette tarte pourtant très appétissante
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité