Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
21 mai 2009

Apéro de la présidente !

En tant que présidente de notre association de pêche familiale (je précise que je ne pêche pas), j'ai voulu prendre en charge l'apéro pour lancer les festivités de la nouvel année au bord de l'étang que nous venons d'acquérir.

J'ai donc préparé des kouglopfs salés, que j'avais déjà fait , et un cake poivron-fromage de chèvre, avec des p'tits légumes à croquer; le tout accompagné de crémant.

DSCN1948 DSCN1944 DSCN1945 DSCN1946

Vraiment une belle journée.
(Je viens de remarquer que je n'avais même pas pris de photo du cake poivron-chèvre... de toute façon il a souffert lors du voyage, le pauvre.

Publicité
Commentaires
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité