Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
3 juin 2009

1er bloganniv' !

Le 28 mai... mon blog fêtait son 1er anniversaire. Pfiou... j'ai loupé le coche tant cette année est passée vite.
J'ai fait plein de belles rencontres bloguesques, j'ai eu de nouvelles idées (grâce à vous), j'ai constaté une augmentation du nombre de lecteurs, j'ai essayé de m'améliorer dans les créas... mais c'est pas encore ça... Alors mon CDD de blog se poursuit encore cette année.

1_an_blog__

Pour l'occasion, le blog offre un petit bout de Missala à 3 personnes qui auront laissé un petit com'.
Tirage au sort le mercredi 10 juin.

Publicité
Commentaires
I
Joyeux blog anniversaire !!! T'inquiète pour le retard, moi je m'en suis rendue compte plus de 15 jours après !!!
C
bon anniv' et surtout bonne continuation... merci de nous ravir avec tes crea'...
D
J'ai aussi du retard mais Joyeux Blog'anniversaire!<br /> Déjà un an que tu mets à disposition des autres tes inventions, expérimentations et conceptions...culinaires où "bricolageuses".<br /> En voyant tout ça, il n'y que ces mots qui me viennent à l'esprit pour te qualifier:<br /> Débordante de créativité et passionnée!<br /> Un seul commentaire: "continue"...c'est super!<br /> Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE
C
Oups, je suis un peu en retard mais ça va, je suis dans les temps !<br /> Bon anniversaire à ton p'tit blog !!!
A
très joyeux bloganniversaire ma petite maitresse !!!<br /> Continue de faire envie à tout ceux qui ne savent pas bricoler ou faire à manger ! :)<br /> <br /> bizz
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité