Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
10 juin 2009

Et le verdict tombe !

J'avais lancé le concours pour les un an de mon blog.
Ma petite cousine, Charline, de sa petite main innocente a tiré au sort les petits papiers; l'huissier de justice (sa soeur Alicia) était présente pour que tout se passe correctement.

Les 3 grands gagnants sont ... roulement de tambour ...

DSCN2180 DSCN2182

DSCN2183

Céline, DomduGaz et Isastuce, Bravo. Désolée pour les autres, il faudra retenter l'année prochaine.

Pour les trois gagnants, merci de m'envoyer, dans un mail, vos adresses, vos goûts, vos couleurs préférées, si vous avez vu quelque chose dans mon blog qui vous a vraiment plu et que vous aimeriez...

Publicité
Commentaires
I
Me revoilà... je viens de faire un tour et j'avoue que j'aime beaucoup les coquelicots http://piedsdemissala.canalblog.com/archives/2009/04/06/13275893.html#comments<br /> Par contre, je ne mets pas de serre tête alors si je peux l'avoir en broche... mais t'embête pas trop hein ?
I
Comment ais-je pu louper ça ? Je suis super contente, d'autant plus que je ne gagne jamais rien d'habitude ;-)<br /> Je fais un petit tour et je reviens...
C
Yessss !!!!<br /> Merci Charline, et merci à toi d'avoir lancé ce petit jeu... je t'envoie un mail ! ;-)
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité