Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
21 juin 2009

Les pieds de la présidente !

J'ai récidivé avec les chaussons.
La première paire, que je voulais garder, je vais finalement l'offrir à une voisine, jeune maman d'une semaine. Vous verrez demain ce que j'ai préparé pour son petit.

La seconde paire, je vais l'offrir à une de mes collègue: fidèle lectrice du blog et passionnée à occupée ses doigts avec diférentes matières (tissus, feutrine, laine...

DSCN2227 DSCN2228

J'ai profité d'être à l'étang de pêche pour prendre mes petons de présidente en photo; bien installée sur le hamac face à un cadre paisible.

Publicité
Commentaires
C
super confortable les chaussons,mes petits petons sont tout contents d'être au chaud surtout avec cette température
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité