Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
23 juin 2009

Quel cadeau !

Avec une collègue, on s'entend super bien, car nous avons les points communs : couture, tricot, bricolage... bref, tout ce qui occupe les dix doigts.
Je vous avais déjà parlé d'elle : je lui ai offert les petits chaussons verts. Elle était très contente de mettre ses pieds froids dans un peu de chaleur.

Hé bien...inattendu, hier, en lui offrant les chaussons, elle me dit "attends, j'ai aussi un petit quelque chose pour toi". PETIT? hé bé... j'étais vraiment contente. Regardez cette beauté :

DSCN2245 DSCN2247 DSCN2250

Une belle petit boîte à couture avec son petit couvercle porte aiguille; et la petite boîte gracieusement garnie de plein de petites surprises.
MERCI !

Publicité
Commentaires
S
les petits cadeaux entretiennent l'amitié !!!! c'est super beau ce petit potiron et j'adoore cette boite en bois ...trés originale et surement bien pratiue pour transporter tout ce petit matos !!! c'est du fromage au départ ??? il y en a pas chez moi !!! qu'est ce que c'est ??? hihihi !!!<br /> <br /> viendras tu faire un p'tit tour sur mon nouveau blog ??? et me reconnaitras tu ??,
M
l'idée du potiron sur le couvercle est génial!
C
super gentil d'avoir mis le cadeau sur ton blog
C
Plutôt sympa ce "petit" cadeau !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité