Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
10 juillet 2009

Goûter piscine !

Profitons des belles journées d'été pour se détendre et se faire plaisir.
Avec deux amies, nous avons fait un petit plouf et avons dégusté quelques friandises que j'avais concocté.

Le matin, au magasin, je cherchais quelque chose à mettre dans des cookies. Je crois une cousine qui me dit :"mais tu ne peux pas mettre des pépites de chocolats comme tout le monde?" ... heum... non je ne peux pas !

Des cookies au Twix:
- 75 g de beurre
- 1 oeuf
- 90 g de sucre
- 100 g de farine
- 1 cuillère à soupe de Maïzena
- 1/4 de cuillère à café de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 2 barres de Twix

Battre l'oeuf avec le sucre. Mélanger la farine, la Maïzena, la levure et le sel. Ajouter la préparation précédante et le beurre fondu. Et ajouter enfin le Twix coupé en petits morceaux. Répartir en petit tas sur la plaque du four et hop à 180°C pendant 10min.

DSCN2562

Et puis...

Un fromage blanc façon panna cotta aux cassis. J'ai pris la même recette qu'ici, mais j'ai remplacé les fraises par le cassis.

DSCN2563

Publicité
Commentaires
F
oh lala... cela a du etre un pur moment ! ! ! des copines, une piscine et de la cuisine... que demander de mieux?<br /> bises de flo et mimolette
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité