Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
15 juillet 2009

Peau douce !

J'ai déjà vu ça plusieurs fois sur différents sites et blog, et j'ai voulu m'y mettre. Alors, après avoir acheté depuis un bon moment du polaire et du nid d'abeille... coupe coupe coupe... j'me suis fait des séries de lingettes à démaquiller. Sur chacune d'elle j'ai mis d'initiale d'un jour de la semaine. (disons, j'ai tenté de broder)

DSCN2577 DSCN2578

Et un petit pot avec une étiquette maison pour ranger tout ça.

DSCN2573 DSCN2574

Publicité
Commentaires
F
Petite valse de rimes d'été :j'organise un jeu sur mon blog, si ça te dit tu es la bienvenue !<br /> une Dolly 100% personnalisée à gagner...... ;-)
E
Très bonne idée les jours de la semaine :) Ca rend bien, rangées dans ce petit pot ces lingettes...
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité