Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
18 juillet 2009

Joyeux anniv' Sof' !

Aujourd'hui ma copine Sof' met une bougie de plus sur son gâteau.
Je suis passée hier aprèm chez elle pour un petit goûter où elle m'avait préparé des supers muffins : muffins myrtilles -choco blanc et muffins pépites . Trop bon !

Pour fêter l'événement du dernier jour avant son anniv', je lui ai offert un petit cadeau perso.

DSCN2872

Des lingettes lavables (oui... je suis dans la série)

DSCN2887 DSCN2888

Des petits chaussons tout doux doublés au niveau du talon.

DSCN2894 DSCN2895

Et un cache épaule (110cm de jersey ! une première) avec une petit fleur pour cacher le lien.

Elle était super contente. Et ça fait plaisir de voir qu'on a fait plaisir par un petit présent dont on a mis du temps et de la passion. (ce n'est pas toujours le cas ... avez-vous déjà remarqué ça? parfois il faut mieux offrir un simple cadeau acheté!  mais là... elle était ravie et moi aussi !).

Publicité
Commentaires
S
Je suis plus que ravie... Mon amie Missala est une artiste... A coté de ses créations, mes fameux muffins font pâle figure...Lol...<br /> Encore un grand merci pour ces super cadeaux...
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité