Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
13 août 2009

Yakifu !

Je poursuis mon apprentissage des yakitoris. L'autre jour, j'ai testé les yakitoris de tofu; j'en ai préparé deux sortes :

- Les yakitoris marinés dans un mélange : huile de pépin de raisin, paprika, curry, sucre roux; disposé sur la brochette avec des tranches de courgettes et poivrons.
- Les yakitoris marinés dans un mélange : sauce mirin, sauce soja, gingembre frais râpé, sucre blanc; disposé sur la brochette avec des morceaux d'oignons nouveaux.

Et zou... à grillé sur la plancha, servi avec des pâtes chinoises.

DSCN3323 DSCN3319

Je n'avais jamais cuisiné de tofu, car j'avais des a priori, mais finalement bien épicé, c'est pas mal. Car sinon, ça n'a pas de goût.

Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois tu m'apples je veux bien gouter...
I
Mmmm ça m'a l'air sympa !
C
Mon fils est végétarien et ce n'est pas toujours facile de varier les menus alors merci pour la recette qui est très appétissante
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité