Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
28 août 2009

Enfin !

Hé oui, enfin j'ai envoyé les cadeaux aux gagnants du petit concours pour la première année de mon blog.

Tout d'abord à mon ami Dom' ..., je lui avais donné il y a déjà un moment, mais je ne vous l'avais pas encore montré. Voic ce qu'il a reçu :

DSCN2580 DSCN2581 DSCN2582 DSCN2583 DSCN2584

Des petites choses pour le gourmand : confiture d'abricot et de cassis, et un sirop à la menthe. Alors, le verdict?

Voici ce que j'ai envoyé aux blogeuses gagnantes :

DSCN3618

A Isastuce...

DSCN3606

A Céline...

Toutes les deux ont reçu une boîte de Biscotti (préparés le jour de l'envoi) dont elles seules ont la recette dans le petit carnet avec une pince à linge personnalisée, deux sachets d'herbes sechées, une petit livre (tricot ou confection de carte) ... mais j'ai essayé de préparer cela en accord avec leurs goûts question couleur. Et chacune a reçu un petit cadeau en plus : Isastuce avait craqué sur mon bandeau coquelicot qu'elle souhaitait en broche, et j'ai fait des chaussons doux à Céline.
Ah j'oubliais ... il y avait aussi une carte, vous l'avez trouvé? C'est la cocotte !

Quelques détails ...

DSCN3607 DSCN3609 DSCN3610 DSCN3624 DSCN3608

J'espère que ces petits présents leur ont plu.

Publicité
Commentaires
D
Eh bien tout comme la parution de l'article, le commentaire vient lui aussi avec un peu de retard...<br /> Et tout était super bon...Mais tout de même je donne une mention spéciale au "sirop de menthe cristal"...délicieux!!!<br /> Merci encore missala et gros schmoutz
C
Je confirme, j'ai tout adoré !<br /> Encore MERCI !!!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité