Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
1 septembre 2009

Sortez les crayons !

Demain c'est la rentrée ... enfin pour quasi tous les enfants ça sera jeudi.
Mais dans mon école c'est demain.

Un nouveau challenge m'attend : je vais travailler dans un IME en tant qu'instit dans une classe de 10 enfants de 10 à 14 ans ayant des niveaux variables (de GS à CE1).
J'espère que tout se passera bien et que je serais à la hauteur de leurs attentes et de leurs demandes.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster régulièrement des nouveautés, alors je m'excuse d'avance.

La rentrée c'est aussi chez Lila qui nous propose de nous confectionner un cartable ou lunch box à emmener à l'école, grâve à ce gentil tuto.
Je n'aurai surement pas assez de place dans le cartable pour y glisser la montagne d'affaire que je transporte entre la maison et l'école; c'est pourquoi je me suis confectionnée une lunch box pour me repas de midi.

Le tuto et les explications sont vraiment supers, mais j'ai eu du mal avec la toile cirée et la toile épaise, par contre j'aime bien les couleurs

DSCN3715

Petit conseil : ne regardez pas les coudures !

DSCN3716

Petit carré complètement loupé (c'était le 1er)!

DSCN3718

J'ai rajouté une bande pour le couvert et la serviette (faut que je me trouve des minis couverts pour que ça ne dépasse pas!)

Je ferais le 1er essai demain.

Publicité
Commentaires
M
elle est extra ta lunch box !! vraiment sympa ce tuto, faut que je m'y colle !!
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité