Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pieds De Missala
Archives
14 septembre 2009

Jalouse ?!

Hier, comme souvent le dimanche, c'était les puces ... et au détour de quelques stands et après quelques petits achats, savez vous ce que j'ai trouvé?

DSCN3810

Hé oui, une badge it quasi complète pour 3€ ! Pluka trouver des images sympas et clak accroché !

DSCN3812

Quand j'ai vu ça ... j'ai tout de suite pensé à Céline qui s'était amusée à popoter avec son nouveau jouet.
Pour 2€ ... quelle affaire ! Et je vais en préparer des bredalas !

Publicité
Commentaires
I
En voilà de bonnes affaires !!! Quelle chanceuse tu fais !!!
S
whaou super , qu'est ce que j'aimerais en dégoter une !!!!
C
Wahou, tu as fais de sacrées bonnes affaires !!!
M
superbe affaire !
Les Pieds De Missala
Publicité
Publicité